Sous le Haut Parrainage de son Excellence, Monsieur Abdelaziz BOUTEFLIKA Président de la République Algérienne Démocratique et Populaire


INNOVATION ET PARTENARIAT,

DANS UN CONTEXTE MONDIAL DE TRANSITION ENERGETIQUE

16 - 19 Avril 2018

Oran, Algérie

Le Centre des Conventions d’Oran

Bijou architectural de dimension internationale, le Centre de Convention d’Oran est composé d’un ensemble d’ouvrages complémentaires.

  • Le palais des congrès,
  • Le palais des expositions,
  • L’hôtel « Le Méridien ».

Plus grand Centre de Conventions d’Afrique, doté d’une logistique et de moyens importants, cet espace majestueux offre toutes les commodités pour l’organisation d’événements de grande envergure.

Espace de rencontre, situé dans une ville au charme indéniable, le Centre, surplombant le site des Genets et réalisé par SONATRACH, illumine Oran et constitue un choix rêvé pour tout organisateur.

Il se distingue par sa réputation d’excellence, ses événements prestigieux, ses technologies de pointe et son expertise en matière d’organisation d’événements.

Succès, solutions, confort, service, qualité, passion, innovation, accompagnement : plus que des mots, des valeurs qui prennent tout leur sens au CCO.

Le Centre de Convention d’Oran est situé sur la façade maritime, à quelques minutes du centre-ville et à 15 mn de l’aéroport international d’Oran, Ahmed Ben Bella.

Le palais des expositions d’Oran

Le Palais des Exposition d’Oran, mis en service en avril 2010, est l’emblème du nouveau tourisme d’affaires. Idéalement situé en bordure de la mer, il constitue un atout pour le développement économique de la ville et de la région. Constitué d’un espace d’exposition de 20 000 m², il offre une gamme complète de prestations de grande qualité.